Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidia V comme Velours
5 mai 2009

Je cuisine bio, tu cuisines bio, elle cuisine bio...

portrait_V_Cupillard

"Laquelle de nous n'est jamais restée perplexe devant un rayon bio où s'alignent des ingrédients écolo-corrects mais difficiles à apprivoiser ? En pionnière douée Valérie Cupillard explique depuis dix ans, dans ses livres, les arcanes d'une nouvelle cuisine verte, saine, et savoureuse. Elle organise aussi des stages thématiques d'initiation dans toute la France. Après deux heures de démonstration et de pratique, on pourra donc frimer sans peine... Le beurre de cajou ? Pffff, je le marie avec une crème de potimarron, c'est évident. Le quinoa ? Facile... Je le booste avec de la fleur d'oranger. La crème de soja ? Enfantin, j'en fais une chantilly exotique avec de l'huiles essentielle jd'ylang-ylang... Grisant autant qu'appétissant."
Marie-France Magazine



Frise_V_Cupillard


Ses menus bio en restauration collective, bientôt 5 000 repas bio par jour !

MRS_V_Cupillard

A la demande du Président de l'entreprise de restauration collective Multi Restauration Service,  Valérie Cupillard  aide à la création de menus, en tant que Consultante en Cuisine bio.

Enfin, ça bouge ! On va pouvoir se régaler sainement dans les restaurants d'entreprise. Encore mieux que chez soi.

 

Et pour les cantines,
Mesdames et Messieurs les Maires,
qu'attendez-vous ?

Revue de presse ici
Son blog : Biogourmand


Publicité
Commentaires
A
Pablo,<br /> <br /> La crise aura eu un effet positif : les particuliers se tournent de plus en plus vers le vrai, le bon, le sain...<br /> Et le monde des affaires embraye. Enfin !
P
30 ans d'action pour le bio et enfin aujord'hui la recompense.Merci mon Dieu!ils ont peut etre compris
A
Ce sont les gens comme vous qui font avancer les choses.<br /> <br /> J'admire beaucoup tout ce que vous faites : vos bons tuyaux écologiques, vos recettes gourmandes, vos recettes de produits de beauté ! Quelle patience !<br /> <br /> J'ai suivi votre recette de désodorisant maison : SUPER.
G
Ouah c'est bien cette initiative!! On traîne la patte au Québec! :(
Acidia V comme Velours
Publicité
Publicité