Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidia V comme Velours
11 novembre 2009

Ikéa et nos salons

Concourez avec Ikéa et gagnez 3000 euros en bons d'achat

Créez votre salon, inventez une ambiance qui vous ressemble -ou non, avec un logiciel interactif et amusant.

Vous êtes les bienvenus dans mes salons et s'ils vous plaisent, votez pour moi. 

Salon_1

Salon2

Celui du "Jardin de Claire" est très réussi. Qu'en pensez-vous ?

Le_jardin_de_Claire_SALON_Ik_a

Publicité
Commentaires
G
ça a l'air drôle ! moi j'aime bien le 1er avec le vélo dans le salon !!! j'espère que tu vas bien... bises
A
Myriam : moi aussi, et j'adore ses créations de terrasses.<br /> <br /> Jardin de claire : oui, j'ai joué sur un effet un peu... accumulation.<br /> Mais je te rassure, on peut circuler dans mes salons ;-)
L
Coucou !<br /> Merci pour le lien vers mon salon ! Je m'en vais de ce pas voter pour les tiens.<br /> Et sinon, tu as l'air d'aimer avoir BEAUCOUP de meubles et objets dans ton salon, non ? ;)
M
Effectivement je trouve celui du "Jardin de Claire" très réussi.
Acidia V comme Velours
Publicité
Publicité