Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidia V comme Velours
30 septembre 2009

Un caraco coloré


Caraco_couleur_4_stylemepretty___Copie

MARIAGE EN ARIZONA

Caraco_couleur_1_stylemepretty


Caraco_couleur_2_stylemepretty


Caraco_couleur_3_stylemepretty___Copie
Sarah Neal Photography

Un caraco coloré
pour dynamiser la robe de mariée et lui donner
une touche bohème,
comme on aime.

D'autres photos chez Style Me Pretty

NB : La mariée a simplement trouvé son boléro sur Etsy. Conclusion : nul besoin d'être argenté pour avoir de bonnes idées. Alors, la crise ? On s'en fiche...

- Vous aimerez peut-être aussi : Les pieds de la Mariée et Les épaules de la Mariée.



Publicité
Commentaires
F
J'adore....
A
Bienvenue à toi, PetiPoi-Vert-de-rage. Et merci pour tes compliments.
P
C'est un scandale! ce blog est trop bien, du coup, ma meilleure amie (enfin mon ex meilleure amie) m'a dit d'aller m'acheter des voix pour le concours du blog du mois car elle adore le votre. je suis vert de rage mais je m'incline; ce blog est super. à plus. rv
G
c'est marrant ce goût que tu as pour les mariées. Très jolies photos<br /> <br /> bises
P
classe !!!<br /> et si tu aimes les légumes oubliés chez moi on a retrouvé un !! je t'attends !! Pierre
Acidia V comme Velours
Publicité
Publicité