Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidia V comme Velours
28 février 2010

Horribles mouchoirs, jolie guirdandes


De la cordelette, quelques pinces à linge en bois, et les mouchoirs en tissus qui dorment dans les armoires, voilà tout ce qu'il vous faut pour créer des guirlandes de fanions facillant dans le vent.

Horribles_mouchoirs__jolies_guirlandes_2_Stylemepretty
Table en fête

Horribles_mouchoirs__jolies_guirlandes
Dans le vent frivolent...

Horribles_mouchoirs_Napperons_d_suets__vaisselle_d_pareill_e
Napperons désuets en coton crocheté...

Horribles_mouchoirs__jolies_guirlandes_5
Une touche de jaune soleil

Horribles_mouchoirs__jolies_guirlandes_4
On veut toutes des citrons

Horribles_mouchoirs__jolies_guirlandes_3

L'harmonie est bien présente, du début à la fin !


Idée à chaparder : Style Me Pretty

Photographies : Jill thomas


Publicité
Commentaires
V
très sympa ton reportage<br /> bonne journée<br /> val
P
J'aime beaucoup ces photos! Elles ont un côté rétro!
J
Tout simplement superbe ! La première photo me rappelle Alice aux pays des merveilles. Et c'est tout à fait ça, vos photos nous permettent de voyager. Alors merci ! Je reviendrai très prochainement :D
V
Je découvre ce blog magnifique, plein de poésie et aussi d'éthique. Je reviendrai très vite pour lire les archives, en attendant merci pour m'avoir émerveillée :).
A
Je ne connaissais pas ce singulier tableau de Klimt que vous proposez dans vos chroniques picturales.<br /> <br /> On apprend toujours beaucoup en passant par chez vous !
Acidia V comme Velours
Publicité
Publicité