Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Acidia V comme Velours
24 juin 2009

Cerises et convives


Project_Wedding_Marque_place_Cerises



C'est gai, c'est frais, c'est gourmand,
Marquez la place de chaque invité avec un bol rempli de cerises.



Project_Wedding_Marque_place_Cerises_2

Une étiquette est collée au bout d'un pic en bois.
Des paniers, ceints d'un simple ruban collé, animent le centre de la table,
et le tour est joué !

Via Project Wedding




Publicité
Commentaires
A
Bienvenue. Ton blog est aussi très attractif : super, la petite pin-up rondouillette découverte chez toi !
F
je viens de decouvrir ton blog! je le mets dans mes favoris! il y a de très bonnes idées par ici!
A
Et bienvenue sur ce blog.<br /> Cordialement, Acidia.
J
Je découvre tout juste ton blog et je m'amuse à tout lire:) J'espère arriver au premier post bientôt! Superbe esthétiquement et écologiquement, j'aime beaucoup.
G
J'avoue que c'est frais et charmant tout plein! :)
Acidia V comme Velours
Publicité
Publicité